. .
Logo L'entente de l'éclosion
Entente de virtuafoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'entente de l'éclosion Index du Forum » Espace Entente
. projet pour l'entente Go back
Auteur Message
yoanndu80
Administrateur

spacer
Répondre en citant MSN
Message Sujet du message: projet pour l'entente
j'aimerais que par le biais de ce topic vous mettez vos "comptes "concernant l'entente
-se qui vous plait.
-se qui vous plait pas.
-se que vous souhaiteriez ameliorer.
-si vous pouvez vous rendre disponible.
-se que vous attendez de l'entente.
la parole est a vous...
s'accomplient? I
------------------------------I

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
RETTO
Administrateur

spacer
Répondre en citant
ce qui me plait c'est deja de faire parti de cette entente,sans contrainte,on a assez de liberté(pas de contrainte pour les IE,cotisation abordable et aide et soutien de certain membre actif).
ce qui ne me plait pas c'est le manque  d'implication d'une grosse majorité des membres qui pénalise l'entente et qui ne la font pas progresser.
ce qui faut améliorer c'est la communication,il y a un forum et trop peu s'en serve.
disponible pour mon petit LOTO FOOT,et mon souhait une forte participation.
rien de plus aujourd'hui,on a un président à l'écoute,un trésorier a qui on ne peut rien repproché,on a le bonheur au sein de l'entente d'avoir un maitre tacticien(il se reconnaitra).
RETTO veut que l'entente continu a vivre,faite tous un tout petit effort et montrez que vous existez.

joan31
Administrateur

spacer
Répondre en citant
se qui me plait : c'est le respect mutuelle entre nous une entente qui prend pas la tète, ensuite le même point de vue que RETTO   

se qui me plait pas : quand on parle de quelque chose dans l'entente j'aimerai avec une réponse genre pour mon loto foot spécial ligue 1 ou y aura toujours un gagnant je n'est u aucune réponse voila un exemple

se que je souhaite améliorer : améliore les rentre d'argent et faire un recrutement serieu genre au bout de 2 semaine les nouveau candidat resterons ou partiront c'est comme a la fac faire parti d'une confrérie on est bon on te garde si t'est mauvais tu degague c'est dommage d'en arriver a la mais sa seule façon de faire quelque chose 

je peu me rendre disponible : comme recruteur de nouvelle personne et aussi pour degaguer les gents qui ne respecte pas l'entente bien sur après avoir u l accord des plus important en gros je surveille les nouveau candidat et quand y a un coup de moi bien je laisse un message et si il le faut un avertissement 

j'attend de l'entente une meilleur envie qu'on fasse des réunion toute les semaine pour faire le point tous ensemble (les entre d'argent, pour parler des nouveau venu, etc...)
bref en espérons que l'entente reparte a 100% avec des gas serieu qu'on soit souder et qu'on lâche pas et qu'on commence a titiller des grosse entente un peu

yoanndu80
Administrateur

spacer
Répondre en citant MSN
pour le moment se sont des bonne idée.
joan pour ton loto special ligue 1je ne dis pas non mais bon je ne suis pas le seul maitre a bord,il faut que l'idée seduise plus de 2persone tu vois?

pour les 2semaine d'essaie,c'est tout con mais on y a pas pensé.je voudrai prevenir par la meme occasion que je ferait un nettoyage de printemp en fin de saison,mais en fin de semaine une tres mauvaise surprise attendra les adherant,seux ayant posté un e idée resteront,et seront indemnisé en consequence avec le cadeau de la semaine(pas envie de faire des calcul Cool )
je pense que je vous est mis la puce a l'oreille,retto est au courant de ma manoeuvre,et ironiquement je dirais que sa pourrait apporter un gros plus a l'entente si tout va bien...au detriment de seux qui s'en foute
s'accomplient? I

alex31
Modérateurs

spacer
Répondre en citant MSN
-ce qui me plait dans cette entente c'est la liberté qu'on a! pas besoin de changer de nom de club, faible cotisation, bonne ambiance et libertés des matches IE
-ce qui ne me plait pas, c'est que beaucoup de membre de cette entente ne sont même pas inscris sur le forum ou bien n'ont posté qu'un ou deux messages!!
-je ne sais pas vraiment ce qu'il faut améliorer... peut être tous simplement les bases, virer les inactifs et recruter de bons membres qui veulent tirer l'entente vers le haut! je sais que c'est une opération difficile, longue et  souvent infructueuse. Faut-il donc prendre ce risque?
-comme je l'ai fait il y a longtemps, je pourrais me rendre disponible pour faire avancer cette entente dans la quelle j'ai connu mes plus grands succès, je lui doit bien ça!
-je n'attends pas grand chose de l'entente! elle m'a déjà assez apporté et je pense que c'est aux membres de la sortir de cette mauvaise passe!

dahamey94
Invité

spacer
Répondre en citant
Moi pour ma part je suis dans l'entente depuis 2 saisons donc tout se passe bien.
j'apprends petit a petit.
Rien ne me déplaît 
je vais faire en sorte  d'etre plus présent  pour l'entente...

yoanndu80
Administrateur

spacer
Répondre en citant MSN
oui dahamey,merci pour tes IE,mais on privilegie surtout la communication,si tu communique plus,tu sera un exemple pour nous tous .
s'accomplient? I

shiny31
Invité

spacer
Répondre en citant
Ce qui me plait: les membres actifs sont sympas, une entente qui ne se prend pas la tête, cotisation abordable

Ce qui ne me plait pas: Manque de compétitivité, l'entente a du mal à grandir avec des membres impliqués et je comprends que cela soit dur à mettre en place

Ce que je souhaiterais ameliorer: Je ne suis pas sûr que l'on puisse parler d'améliorations car l'entente a une bonne base. Il faudrait simplement arriver à motiver un peu plus les membres. L'entente s'adressant aux nouveaux clubs principalement, je pense qu'il faut adopter une stratégie axé sur ce dont les clubs ont besoin dans leur début. Je parle tout simplement de l'argent. En augmentant les primes (avec, pourquoi pas des conditions d'optention), peut être que les jeunes clubs seraient plus attirés. Parce que ce qu'il faut voir, c'est que d'autres entente ont la même cotisation, le même nombre de membre mais des primes 3 fois supérieures. Après, il n'y a peut être pas que cette solution.

Disponibilité: Pas vraiment disponible, pour moi virtuafoot reste un jeu donc un passe-temps mais je ne veux pas que ça devienne trop important. Il ne faut pas que j'y passe plus de 30 minutes par jour.

Ce que vous attendez de l'entente: Plus d'entraide, un objectif concernant le classement entre entente même si cela passe par une obligation de jouer un certain nombre de matchs IE.

Voilà pour moi. Je sais que j'ai voulu me lancer dans plein de choses quand je suis arrivé mais j'avais prévenu qu'à cause de mes études je ne serais pas vraiment disponible donc je suis conscient de ne pas avoir été très actif. Maintenant, je recherchais avant tout une entente qui se voulait compétitive et, désolé de le dire, mais ce n'est pas vraiment le cas de celle-ci.

Je finis donc ce post en vous disant que je vais quitter l'entente à la fin de la saison.
J'ai choisi d'integrer une entente privilégiant la compétition.
Je tiens à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez eu à mon égard et j'espère que vous accepterez ma décision même si vous ne le comprenez peut être pas.
Ca m'a fait plaisir de vous rencontrer, même s'il n'y a pas eu beaucoup de discussions et j'espère que cette entente parviendra à atteindre le top du classement un jour.

A la prochaine sur VirtuaFoot.

PS: Je n'ai pas trouvé le bouton de desinscription du forum. Si tu pouvais le faire pour moi Yoann, ce serait sympa.

djedje42
Modérateurs

spacer
Répondre en citant
tu me faire rire shiny quand tu parle d entente competitive il va falloir que tu te mette a faire beaucoup plus de match IE dans une autre entente dite competitive parce k si tout le monde fait comme toi en disant notre entente n'ai pas competitive et que ces personnes la  ne font pas de match IE et ne sont pas impliqué dans l'entente et qu'en suite en fin de saison tout le monde se barre !!!! tu recherche une entente plus competitive c 'est ton droit par contre cela te demandera beaucoup plus d'investissement .tu parles aussi que VF est un jeu pour toi il n y a pas de souci la dessus tout le monde ne passe pas 4 h sur VF par jour !!!!mais en 30 min on a le tps de programmer pas mal d IE et de s impliquer un minimum dans une entente.voila juste un petit rappel pour tous ceux qui pense un peu comme toi nous sommes entrain de grandir il faut etre patient nous allons continuer a travailler pour que cette entente tourne le mieux possible et que tout ces membres en soit satisfait cela passe par un investissement de chacun si chacun y met du sien nous grandiront plus vite et nous serons de vrai competiteur !!!!! j'espere que tout le monde jouera le jeu sur ce post il faut que chaque menbre de l'entente puisse s'exprimer sur cette entente  bonne continuation a tous et a toi shiny .....

yoanndu80
Administrateur

spacer
Répondre en citant MSN
en effet djedje a raison,on peut s'implquer meme si on y passe pas plus de 30min.donc shiny tu nous quittes c'est officiel.
je te souhaite bon courage,sache que des personnes sont partie et sont revenu aussi sec.j'ai voyagé dans pas mal d'entente avant de creer celle si est je connais les fonctionnement divers.bref tu es jeune dans le jeu,tu te rendra compte de par toi meme.
bonne chance a toi,je pense que tu sera exempt de la sanction vue que tu as pris du temp de tes 30min a repondre a se post.malgres que tu nous quittes.

bonne chance a toi shiny
s'accomplient? I

joan31
Administrateur

spacer
Répondre en citant
mec tu me déçois de partir je t apporte pas mal d argent pour que tu progresse au lieu de sa tu nous quitte lâchement après nous pouvons pas satisfaire t moyen  b part sache une truc les autre entente son très dur si tu fais pas de résultat tu prendra un coup de pied au cu et tu verra que celle la était plutôt cool je dis sa car j en est connu 4 entente voila bref et pour la compétition tu as qua être meilleur désole mais je te vois pas dans les première place de l'entente bref bonne continuation jespere qu'on poura tous ensemble forme un groupe soudé même si on est moins de 10 faudra crée une cellule recrutement je pense 

Aurelien46
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Je pense que nous devons respecté son choix, je pense qu'il part parce qu'on demande à nos membres d'être actifs, et il ne doit pas s'en sentir capable. Il doit chercher à être en contact avec plus de meilleurs joueurs, c'est une chose. Mais critiquer un mauvais fonctionnement quand on ne fait pas d'effort je comprends pas... ^^

J'ai laissé une suggestion dans la partie suggestions. Donner votre avis.

yoanndu80
Administrateur

spacer
Répondre en citant MSN
LeNinis
Membres de L'Entente

Hier à 20:48
spacer
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Message Sujet du message: Projet pour l'entente:mon avis
Publicité Supprimer les publicités ?
moi j'aime bien cette entente parceque le forum est convivial,les membres sont super simpas.Après,je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter à ce forum,que j'aime déja beaucoup parceque c'est facile à se repérer et pour un club inexpérimenté comme moi ,c'est bien.Après c'est un avis personnel donc vous faites comme vous voulez...
Je tiens aussi a préciser que je vais essayer d'ètre plus actif maintenant que je commence a avoir mes bases!! Smile
s'accomplient? I

djedje42
Modérateurs

spacer
Répondre en citant
je suis d'accord avec toi aurelien on doit respecter son choix mais etre inactif ds une entente qui est competitive je pense qu'il va se faire ejecter aussi sec par contre je trouve dommage enfin on en parlera avec yoann de reprendre des mecs qui se font ejecter qui sont parti de l'entente enfin c un autre probleme .

yoanndu80
Administrateur

spacer
Répondre en citant MSN
shiny ne reviendra pas,je referme la porte.
tout comme alex56 et stef56 la porte leur est fermé car a eu 2 il y a eu trop d'histoire
s'accomplient? I

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'entente de l'éclosion Index du Forum » Espace Entente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation